Très complet au niveau des accessoires, le S3 650 offre également le système Back Door qui est un accès au compartiment principal incorporé au dos du sac. Il s'agit en fait d'une véritable porte d'accès au contenu, fermée par deux zips parallèles sur toute la hauteur du dos. Lorsque le sac est posé à plat sur le sol, il est ainsi très facile d'accéder à l'intérieur et notamment au matériel rangé dans le bas du sac sans ouvrir le rabat supérieur.

La mousse du dos, des bretelles et de la ceinture du sac à dos Camp S3 650 est entièrement recouverte de tissu Mesh pour favoriser l'évacuation de la transpiration et le séchage rapide des parties en contact avec le porteur. Au niveau des accessoires, on trouve une poche zippée amovible sur la ceinture, des rappels de charge sur le bretelles, des poches pour bouteilles d'eau sur les deux côtés du sac, une poche intérieure compatible avec les systèmes d'hydratation, un cordelette élastique pour ajouter de l'équipement sur le devant du sac et une poche zippée sur le rabat supérieur.

Grâce à son armature en aluminium, le sac S3 650 offre une qualité de portage tout à fait correcte pour un sac de randonnée aussi léger. Le tissu anti-déchirure utilisé pour la construction est bien sûr assez fin, mais le fond du sac est tout de même renforcé avec un tissu beaucoup plus solide et résistant à l'abrasion. Ce modèle saura certainement satisfaire la plupart des randonneurs à la recherche d'un petit sac léger et bien conçu pour les sorties à la journée en moyenne montagne.